Biologie Pierre Boutigny a été fondée en 1988 par M. Boutigny, Président et propriétaire de BPB. Le siège social et le site de production de la société sont situés à Allaire, en Bretagne : un endroit réputé pour son savoir-faire unique dans la fabrication de produits de spa.
BPB possède une excellente réputation dans l'industrie des cosmétiques et des produits de Spa. Grâce à son expérience et à son expertise, BPB est en mesure de proposer une gamme complète de produits de beauté et de Spa de premier choix pour les esthéticiennes professionnelles partout dans le monde.
Depuis plus de 25 ans, M. Boutigny travaille en étroite collaboration avec les meilleurs experts et chercheurs européens dans les domaines de la biochimie, de la dermatologie et de la bio-ingénierie. Ainsi, ils lancent et distribuent des produits composés à partir de formules innovantes visant à améliorer la fonction de barrière de la peau et à transformer les épidermes endommagés en une peau saine et radieuse.
Tous nos produits BPB sont conçus en respectant strictement les bonnes pratiques de fabrication (BPF). Un système de contrôle et des tests précis supplémentaires ont été mis en place pour répondre à notre engagement de faire des produits à la qualité non égalée.

Biologie Pierre Boutigny was founded in 1988 by Mr. Boutigny, the president and owner of BPB. The company’s headquarter and production site is located at Allaire in Brittany with its unique tradition in the segment of manufacturing SPA products.
BPB has an excellent reputation in the cosmetics and spa products industries. Thanks to its experience and knowledge, BPB offers a complete range of finest beauty and spa products for professional esthetician all over the world.
For over 25 years, Mr. Boutigny has worked closely together with top European experts and researchers in the fields of biochemistry, dermatology and bioengineering. They launch and distribute products with innovative formulations, which enhances skin barrier function and transforms damaged skin into healthy and glowing skin.
All our BPB products are manufactured in strict observance of GMP (good manufacturing practices). An additional precise testing and control system is adopted to fulfill our commitment of unsurpassed product quality.